Mon avis plus ou moins détaillé:
Profitant d'une agréable journée de grèves du métro, je rejoins quelques camarades de jeu (que j'ai fait poiroter une heure, je m'en excuse encore une fois) qui ont gentillement acceptés de m'accompagner sur la route pleine de péripétie vers l'Elysée Montmartre.
En arrivant, première constatation : il n'y a pas grand monde! Il y a cependant une compensation : pendant que nous attendons qu'on nous ouvre les portes de la salle, le chanteur de DYSLESIA est parmi nous et vient signer les pochettes du dernier album du groupe que des fans ont emportés avec eux, sympa! Le pauvre chanteur attendait ses amis coincés dans notre charmante ville ensoleillée de Paris sur mer avec leur camionette. Ils arrivent enfin avec leur matériel et on nous ouvre les portes quelques minutes après.
C'est impressionant un Elysée Montmartre vide... En même temps je peux me mettre au deuxième rang sans aucune crainte de me faire détruire (ma corpulence est impressionante de fragilité).
DYSLESIA : c'était vraiment sympa, je ne trouve pas leur musique transcendente mais le fait que ce soit des petits français hyper accessibles et également le fait qu'on avait l'impression qu'ils jouaient dans notre salon (on était encore une fois extrêmement peu nombreux, à peine de quoi remplir les chaises du bar) m'a vraiment laissé une bonne impression même si c'était ultra court du fait de leur retard.
NOCTURNAL RITES : je ne connaissais pas et j'ai apprécié finalement même si pour le clavieriste, je n'ai pas entendu une seule note et que la voix du chanteur n'était pas très audible.
LABYRINTH : alors là hmmm, ils sont bons mais je n'aime pas du tout ce metal italien qui m'ennuie assez (j'ai même sursauté en me rendant compte que j'étais en concert parce que je me suis perdu dans mes pensées tellement je m'ennuyais)
IRON SAVIOR : j'ai beaucoup apprécié même s'il faut avouer que s'il n'y avait pas eu Kai Hansen à la guitare ça aurait plus que certainement enlevé beaucoup de magie. Mais franchement personnellement, j'étais bien dans le concert, je me suis détruit les cordes vocales alors que je n'en avais déjà plus beaucoup à ce moment du concert. Et puis bon là encore le groupe semblait hyper accessible du fait encore une fois de l'"effet salon" de ce soir. Seul regret : pas de chanson d'HELLOWEEN ni de reprise de JUDAS PRIEST dans la set list comme ils en ont semble t'il l'habitude, m'enfin bon.
Voilà en gros mon bref compte rendu. Dernier mot : un gros fuck au gars qui a commencé à slammer alors que à l'endroit où il a slammé on était quelques pélerins espacés de 2m chacun

n'importe quoi