Mes concerts

CHARGEMENT DE LA PAGE...

12 Juillet 2001 (Elysée Montmartre, Paris, France)


Megadeth
Savatage

Mon avis express:

C'est dans un Elysée Montmartre complet que le concert à commencé avec une floppée de fans de SAVATAGE présents avec leurs beaux t-shirt fait main (que Jack Frost de SAVATAGE portait aussi dehors parait-il :D) et une immense banderolle aux couleurs du groupe sus-nommé.

C'est d'ailleurs SAVATAGE qui ouvraient le concert. Je ne connaissais pas vraiment ce groupe, je ne les avais vu qu'une fois auparavant, il y a un mois aux GODS OF METAL 2001 de Milan pour être précis (avec MEGADETH d'ailleurs), et j'avoue avoir bien apprécié la prestation de ce groupe malgré juste le fait que certaines fois le chanteur ne servait à rien à mon sens vu que cette tâche est effectuée le plus souvent par Jon Oliva :) Très bon chanteur ceci dit, j'aime bien quand il prend un timbre agressif. Bon je n'ai pas grand chose à dire, je laisse plutôt faire les fans ultimes! En tout cas j'achèterai d'autres albums de SAVATAGE c'est sûr.

MEGADETH : rah là on ne rigole plus, je suis fan ultime! Et un fan comblé! Putain ça a tout déchiré! Mustaine harrangant et grimaçant devant la foule en délire, Al Pitrelli arborrant un t-shirt du premier album (mais ils n'ont pas joué de titre de "Killing is my business...", c'est dommage), que des titres de folie à part peut être les dispensables use the man (je crois?) et promises qui auraient pu être remplacés par d'autres. M'enfin ne soyons pas si exigeant car il y a eu deux titres auxquels je ne m'attendais vraiment pas : "angry again" et "train of consequences" raaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Le son était pas trop mal mais pas aussi bien qu'aux GODS OF METAL 2001. Bon voila je n'ai pas grand chose à rajouter, je garde tout dans ma tête :)