Mon avis express:
Et bien ce concert de GAMMA RAY était coolos comme tout! D'autant plus que ça faisait un baille que je n'avais pas fait de concert!
Je suis arrivé pour un titre et demi de POWERWOLF, je me suis bien fendu la poire avec le chanteur et sa cape magique et les musicos avec leur grosse tête de POWERWOLF et les cheveux au vent... des ventilos sur scène

Je n'ai pas retenu grand chose à part ça, si ce n'est les t-shirt avec écrit en français "vive le metal", la top classe! J'aurais du prendre une photo dédicacée!
Pour
NOCTURNAL RITES ça m'a fait bien chier. Pourtant je n'en avais pas de mauvais souvenir des fois où je les ai vu mais là ça m'a été extrêmement pénible... c'est plat, entendu mille fois, bref pas du tout aimé
Pour
GAMMA RAY bah, la classe! Et super set list (Garden of the sinner, New world order, Heaven can wait, Fight, Blood religion, One with the world, I want out, Heavy metal universe, The silence, Strangers in the night, Rebellion in Dreamland, etc...) ! J'aurais aimé qu'ils jouent quand même le premier morceau du dernier album mais tant pis (en fait au début Kai nous a dit qu'ils joueraient des morceaux du dernier album "mais pas trop, vous inquiétez pas!"

). Vu que je n'avais pas lu les comptes rendus des dates précédentes c'était la totale surprise pour moi. Et bien sympa le deuxième rappel avec send me a sign!
Enfin, pour ce qui est du public, il était plutôt chaleureux même si l'Elysée Montmartre était en conf minimale, pas grave, on était entre fans!