Mon avis express:
Bon bah c'était bien sympa comme soirée!
Pour ce qui est de
KRAGENS j'ai bien aimé encore une fois mais un peu moins que quand je les avais vu à Bidache avec KILLERS et MISANTHROPE en mai, la faute au son que je n'ai pas trouvé au top. Mais c'était cool quand même et bonne patate sur scène!
Pour ce qui est de
HYDROGIN ben c'était moins pire que ce que je pensais, je trouve même que la chanteuse (qui ressemble à Lara Fabian) ne se débrouille pas si mal vocalement, c'est pas une chanteuse lyrique donc déjà ça me va

Par contre musicalement c'est quand même pas passionnant et assez basique. A noter leur reprise de "Rainbow in the dark" avec le bassiste de NIGHTMARE au chant et le gratteux... à la gratte.
Concernant
FREEDOM CALL ben je me suis bien éclaté contre toute attente! C'est bien niais mais y a plein de mélodies et de rythmiques tagada pour être dans un esprit festif et puis leur son était quand même bon! Je regrette de ne pas avoir emmené mon kazou!
Et enfin
NIGHTMARE ont bien assurés même s'ils ont joué beaucoup trop des derniers albums, pourtant j'ai Cosmovision et l'avant dernier mais y avait des tas de titres que je ne connaissais pas qui proviennent sûrement de Silent Room et du dernier qui n'est pas encore sorti sur le commerce. Enfin à part ça j'ai bien headbangué! Ils ont définitivement abandonné tous les claviers et les choeurs samplés sur scène, ça donne un autre aspect un peu plus roots aux morceaux, ils pouvaient tout à fait laisser un peu de claviers en fond sonore mais bon ça passe très bien sur scène! Et en rappel ils nous ont joué une reprise de Fear of the dark avec les chanteurs de KRAGENS et de FREEDOM CALL et la chanteuse d'HYDROGIN, c'était bien cool!