Mon avis express:
Bon alors pour
TESTAMENT ça a commencé vraiment très bien mais ensuite, quand ils ont fini par jouer des morceaux du dernier album, le soufflé est un peu retombé, je trouve que ces morceaux ne passent pas trop en live. Ca n'aurait pas été très grave si ensuite ils avaient enchainé sur une tripotée de classique mais en fait ils n'ont joué qu'une demi heure il m'a semblé, assez frustrant!
Pour ce qui est de
MEGADETH bah ça a été terrible

Bon, il a fallu 2-3 morceaux pour se mettre dans l'ambiance parce que leur son était pourri au début et pareil que pour TESTAMENT : on peut se passer des morceaux du dernier album même s'ils sont loin d'être mauvais. Mais ensuite ça a été du bonheur! Mustaine était en bonne forme et le line up actuel a relativement de la gueule.
Enfin pour ce qui est de
JUDAS PRIEST, on avait tous en souvenir la prestation horrible de Rob Halford au GRASPOP ou au BANG YOUR HEAD et c'est avec soulagement qu'on l'a retrouvé ici en bien meilleure forme vocale! Bon, il a définitivement perdu sa voix d'antan et il est obligé de crier quand il monte dans les aigus mais bon, c'était très loin d'être la catastrophe de l'année dernière! Niveau set list c'était d'ailleurs la même que pour les festivals de l'année dernière justement, donc une excellente set list hormis les morceaux de "Nostradamus" qui sont aussi chiants que sur album. En tout cas si Rob Halford est désormais l'élément faible de JUDAS PRIEST, le reste du groupe assure vraiment bien, KK Downing et Glen Tipton forment par exemple une paire de gratteux toujours bien classe.
Bref, une excellente soirée en somme