Mes concerts

CHARGEMENT DE LA PAGE...

Hellfest 2012 (2ème jour)

16 Juin 2012 (Clisson, France)


Guns And Roses
Enslaved
Machine Head
Napalm Death
Exodus
Uriah Heep
Sacred Reich
Death Angel
Steel Panther
Gama Bomb
Crashdiet

Mon avis plus ou moins détaillé:

Pour cette journée de samedi:

CRASHDIET : le renouveau glam me gonfle terriblement mais j'ai carrément aimé le show de ce groupe, de bon matin ça mettait de bonne humeur (en plus il faisait beau comme à Sunset Boulevard)

GAMA BOMB : du thrash à l'ancienne, pas extraordinaire mais ça motive bien, les secouristes qui regardaient le show partagent peut être mon avis :D

STEEL PANTHER : j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe dont je n'arrivais absolument pas à rentrer dans le délire mais je dois avouer que sur scène j'ai trouvé ça vraiment bien et que je me suis laissé porter par l'enthousiasme ambiant!

DEATH ANGEL : The Ultraviolence en entier, voilà tout est dit \m/ \m/ \m/ (^_^)=b (^_^)=b

SACRED REICH : pas le groupe essentiel dans l'histoire du thrash mais toujours un plaisir de les voir!

URIAH HEEP : j'ai regardé juste par curiosité (pas fan de hard 70's tout ça) et j'ai carrément apprécié (^_^)=b

EXODUS : une set list essentiellement old school qui fait du bien par où ça passe (en l’occurrence les oreilles même si la poussière a du passer aussi dans les narines de ceux à proximité des circles pits)

NAPALM DEATH : après un énorme trou dans mon planning de près de 3h quoi de mieux pour se réveiller qu'un petit concert de NAPALM? Par contre ils avaient des problèmes techniques au début ce qui fait que les morceaux s'enchainaient pas très bien.

MACHINE HEAD : je n'ai pas réussi à être captivé par leur show, avec eux sur moi c'est un peu une fois sur deux et là c'était pas la bonne fois :/

ENSLAVED : j'ai regardé quelques morceaux et il faut vraiment que je me penche sur leur discographie, ça a l'air pas mal!

GUNS N' ROSES : Axl Rose s'est bien entouré, notamment l'excellent DJ Ashba, et a délivré un show de fort bonne facture! En tout cas j'ai beaucop aimé malgré l'heure tardive. J'ai pu en plus me positionner dans un coin à la cool en faisant le tour des festivaliers et en me mettant sur le côté de telle façon que je voyais bien le groupe à l'oeil nu et que je pouvais profiter des gros plans sur les écrans géants (^_^)=b